Vous êtes ici: Accueil > Le Club > Billet de la présidente 2021

Billet de la présidente 2021

Madame, Monsieur, chères joueuses, chers joueurs et membres du TCB

Décidément les années se suivent et ne se ressemblent pas!
A l’heure du bilan de cette année 2020, je tiens à vous remercier pour votre bienveillance et votre soutien. Malgré la situation, vous voir nombreux sur les courts et lors des différentes manifestations m‘a fait très plaisir. Merci d’avoir joué le jeu et respecté les différentes règles Covid19.

Je tiens également à remercier vivement mes collègues du comité ainsi que les professeurs de tennis et les moniteurs pour la disponibilité, l’engagement et la flexibilité dont ils ont su faire preuve lors de cette saison mouvementée.

Philippe Bertrand ne sera plus entraineur au TCB à partir de la saison à venir. Je profite de ce billet pour le remercier pour toutes ces années passées au TCB et pour ce qu’il a fait pour le club. Tout le comité lui souhaite une excellente continuation !

Terry Jullien sera notre nouvel entraineur aux cotés de Virginie Jégo. Il rejoint l’équipe pédagogique du TCB à compter de l’ouverture de saison en mars. Bienvenue à lui!

Cette année n’a pas été simple ni de tout repos mais elle nous a permis de réfléchir sur notre fonctionnement... avec des nouveautés et projets à venir! Nous vous en dirons plus très prochainement.

Petit rappel: nous sommes encore et toujours à la recherche de nouveaux financements. Différentes solutions sont disponibles: bâche publicitaire, logo internet, contrat de partenariat à des prix très abordables. Parlez-en autour de vous et n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

A ce propos, une action Migros «Support Your Sport» pour soutenir le club est actuellement en cours et ce, jusqu’au 12 avril. Je compte sur votre parrainage actif!

Bonne saison à toutes et à tous! Sportivement!

Claire Lacroix